Aujourd’hui c’est chômé 1 mai
Le 1er Mai dans la bonne tradition Française signifie jour férié et chômé. Donc à l’instar de nos syndicalistes communistes qui honteusement lâchés par l’ex Union-Soviétique sont obligés d’errer en cohorte révoltée dans notre bonne capitale, votre auteur est aussi de sortie. Pas pour me faire chier comme eux entre République et Nation, traditionnel parcours révolutionnaire ( Imaginez les pauvres parisiens du boulevard Voltaire qui hormis le 1er Mai se farcissent 249 autres manifestations dans l’année!) mais pour profiter de cette belle journée printanière. C’est aussi notre borgne National qui en pleine déliquescence va réunir tel Napoléon avant l’Île d’Elbe ses derniers et fidèles grognards devant la statue de Jeanne D’Arc ( Déjà Martyre notre bergère et cela continue…..).
Même en Chine ils manifestent aujourd’hui mais à défaut de trouver la Nation ou la République(allez lire un plan de Paris en Français quand vous êtes chinois! Concevez que cela n’est pas aisé, imaginez le contraire) c’est devant Carrefour qu’ils déversent leur bile. C’est clair qu’au moins eux ils ont tout compris et qu’une fois la manif finie ils peuvent au moins aller faire leurs petites emplettes alors que chez nous on a droit à 2 merguez rabougries made in CGT dans un petit pain au lait avec en cadeau un ballon rouge marqué de la faucille et du marteau. Seyant!!!
Le 1er Mai c’est bien sûr aussi le jour du muguet ou des milliers de petites mains les bottes encore boueuses d’avoir fouiller toute la nuit dangereusement dans nos sous-bois entre sangliers grognons et pervers éhontés à la recherche des fées clochettes tentent les yeux cernés de nous les refourger au prix fort en nous prenant pour des touristes et tout cela pour pouvoir à peine se racheter une nouvelle paire de bottes afin d’y retourner de plus belle l’année suivante. Sale journée pour les mendiants et sdf confrontés à la concurrence des crétins bottés dont je viens de vous parler!
Bref le 1er Mai m’emmerde profondément et je m’en vais finalement me recoucher…..Bonne nuit
Saint-Sulpice
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.