Massimo Berruti

Massimo Berruti dans Photographie: Grands Photographes MEDIAVU_BERRUTI_01

Tempête de poussière à Islamabad - Octobre 2008 - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

massimo_berruti_03 dans Photographie: Grands Photographes

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti N

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

0108polio08

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

014berruti

Lost in Kabul, Afghanistan - 2008 - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

MassimoBerrutiItaly

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

 massimo_berruti_02

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N

massimo_berruti_01 

Sans titre - n.d - Crédit photo: © Massimo Berruti 

N N

N

N

Biographie de Massimo Berruti

N

 

N

Massimo Berruti à vu le jour en 1979 à Rome où il habite depuis. En 2003, après quelques cours de photographie, il abandonne la biologie pour approfondir la photo. Massimo a commencé à travailler comme photographe en Italie et en Europe de l’Est où il a documenté l’immigration et la crise industrielle.

N
Sa carrière professionnelle a débuté avec de grands magazines italiens et européens comme l’Espresso, Internazionale, D la Repubblica delle Donne, Le Monde 2 et The Independent. Depuis 2007, il travaille en Asie Centrale plus particulièrement sur la société en mutation au Pakistan et en Afghanistan.

N

Massimo Berruti a reçu le second prix de la catégorie Reportage sur les problèmes contemporains lors du World Press Photo 2007, il a reçu la mention spéciale du Jury au Festival International du Scoop et du Journalisme en 2008. La même année, Massimo a été selectionné pour le 15ème Joop Swart Master Class et s’est retrouvé second lors de l »International Photography Award » dans la catégorie « General News ».

N
En 2009, il est lauréat du prix du Jeune Reporter de la ville de Perpignan.

N

Bien à vous,

Saint-Sulpice



Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne