Indhira Nunez – Le Sentier des Halles – Paris – 28 Mai 2010 à 19H45

Indhira Nunez - Le Sentier des Halles - Paris - 28 Mai 2010 à 19H45 dans Evenementiel l_b0dc246b4ef54162bd755ca758b71890

 

Indhira, c’est un sacré petit bout de femme au tempérament des plus forgé, qui faisant preuve d’une incroyable ténacité avance inexorablement vers la reconnaissance de sa musique, de son talent. Ses chansons sont à moitié des créations, à moitié des reprises. Sa voix m’a séduit, son personnage aussi. J’ai assisté à un concert « privé » il y a une dizaine de jours et je me suis dit qu’il fallait, avec mes modestes moyens, faire parler d’elle. Un coup de pouce est toujours le bienvenue dans le parcours de nos vies. Le mien, vis à vis d’elle, ce sont ces quelques lignes. Je vous invite donc à aller l’écouter et la soutenir au « Sentier des Halles » ce Vendredi 28 Mai 2010 à 19h45.

N

- Indhira Nunez – Sentier des Halles - 50, Rue d’Aboukir – 75002 Paris - Concert le 28 Mai 2010 à 19h45 - Tarif sur place: 18€, Préventes – FNACCarrefour: 16€.

 N

Biographie d’Indhira Nunez

 N

entrer dans Evenementiel

 N

Indhira Nuñez est une chanteuse, auteur-compositeur vénézuélienne. Elle fait ses premiers pas dans la chanson très tôt à Caracas (Vénézuela) à l’âge de 12 ans. Plus tard, en 1999 elle décide de venir en France pour nous faire partager son univers musical. Elle fusionne le classique avec la pop-latine/ballade en passant par des rythmes multiculturels tels que le boléro. Et elle tombe rapidement sur le charme de la ville lumière. A partir de l’année 2000, elle nous enchante avec ses mélodies en France et un peu partout en Europe.

 En 2004, elle remporte le prix de Visa Francophone parrainé par Francis Cabrel. En 2008, elle enregistre son premier opus « Paris te quiero », pas encore dans les bacs, en 2010 Indhira revient en force avec des nouvelles compositions en français et en espagnol, ainsi qu’un hommage à Michael Jackson en interprétant I just can’t stop loving you et Beat it à sa façon…

Après dix ans de travail sans relâche Indhira continue à nous enchanter plus que jamais avec sa voix d’ange et son tempérament du feu. Indhira Nuñez est actuellement à la recherche d’une production ou bien un tourneur afin de pouvoir montrer son univers au niveau international. En attendant elle se produit à Paris et partout en France car le public est sa plus grande récompense. Indhira Nuñez la nouvelle artiste latine pop en Europe, sans frontières à entendre sans modération

 N

Bon concert,

Saint-Sulpice

N

pour en savoir plus sur cette tenace et agréable chanteuse: Indhira Nunez.

Et aussi sur Myspace: Indhira Nunez.

N

A écouter:

N

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 



Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne