Vente directe Fruits & légumes, Viandes Bovine et ovine fraîches, conserves de Canard Gras – Tour Eiffel – Paris – Jeudi 17 Décembre 2009

Vente directe Fruits & légumes, Viandes Bovine et ovine fraîches, conserves de Canard Gras - Tour Eiffel - Paris - Jeudi 17 Décembre 2009 dans Evenementiel 56088_fruits-une

.

Organisée par le Modef, syndicat agricole d’exploitants familiaux, cette vente « au juste prix » a pour but d’ »informer la population sur la gravité de la crise qui les touche » et « solidariser les consommateurs et les producteurs autour de la défense du pouvoir d’achat et de la rémunération du travail paysan ».

Les producteurs du Modef vendront « au juste prix » des fruits et légumes, viandes bovine et ovine fraîches et conserves (de) « canard gras » le 17 décembre 2009 sous la tour Eiffel, dès 8 heures du matin.

« Par cette opération, il s’agit de solidariser les consommateurs et les producteurs autour de la défense du pouvoir d’achat et de la rémunération du travail paysan » explique le Modef. Le syndicat dénonce en effet des prix agricoles qui « n’avaient jamais atteint ces bas niveaux ».

Protester contre les marges abusives de la grande distribution. Le Modef se plaint que « rien » ne soit prévu par le gouvernement « pour réviser les lois Chatel qui ont donné tout pouvoir à la grande distribution » ou « pour imposer un coefficient multiplicateur et un prix plancher » aux industriels de l’agroalimentaire et aux grandes surfaces.

 

Bien à vous,

Saint-Sulpice

 

- Vente directe du Modef – Tour Eiffel – Paris – Jeudi 17 décembre 2009 à partir de 8h du matin.



Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne