La poursuite… 30 janvier
Vite l’hélicoptère, ouf de justesse, nan ils ne m’auront pas! Aïe, aïe, aïe, ils ont un avion à réaction, ca se corse! bon m’en fiche, suis plus fort qu’eux et je vais prendre ma fusée inter-sidérale. Ah! Ben vous faites moins les fiers là. Hou la la que c’est haut, j’ai envie de rendre d’un coup, bon j’descends, de toute façon ils sont loin maintenant. Oh mais c’est ma voiture de sport que je vois là, allez zou!!!!!!!!!!!!! Fichtre ils me poursuivent encore avec un camion de pompier, allez accélère mon coco!!! Crotte plus d’essence….Bon allez j’cours vers le canasson devant moi et hop je l’enfourche! Hue, allez hue, bourrin!!! Au galop je vais les semer dans les petits sentiers, c’est sûr. Ils se rapprochent les bougres, pas grave, je vais…..
»Bon m’dame, vous lui dite à votre pile électrique de gamin d’arréter de changer de place tout le temps! Un manège, c’est pas la foire non plus, non mais…. »
Comprennent rien les grands! M’en fiche, plus tard je serai pilote de nuage….
Tendre enfance,
Saint-Sulpice
A lire aussi:
2/- Le violon
1/- Les bonbons
lucaerne 1 février
saintsulpice 1 février
monami 25 mars
Bonjour Saintsulpice,
Déjà le nom, attire l’attention. Votre style a tôt fait de nous entraîner dans un monde que je n’ai connu que par les récits des autres mais qui reste présent dans le coeur de tant de gens que c’est tout comme si j’y avais vécu moi-même.
Encore encore, je veux savoir ce qu’il est devenu cet enfant grouillant de l’avant ritalin
Monami, le chat écrivain, http://yadieuquirapplique.unblog.fr
Dernière publication sur yadieuquirapplique : La femme du veuf