Mes meilleurs voeux

 Mes meilleurs voeux dans chronique du quotidien zrnh0gw7

 

Mes meilleurs voeux pour cette charmante et belle année 2009 qui se profile pleine d’humanité, de gentillesse, de joie et de bonheur. Mes meilleurs voeux aux Petits soldats qui se mettent de joyeuses petites balles à quelques encablures de la mer méditerranée, comme quoi un petit feu d’artifice entre cousins réchauffe gaiement les esprits en ce début d’année. Mes meilleurs voeux à tous les petits chefaillons frustrés qui harcèlent avec zèle et continuité de pauvres petites subordonnées qui ne leur ont rien fait; Ils sont affectueux quoi! Mes meilleurs voeux à tous ces jeunes qui aiment les feux de la Saint-Jean mais qui faute de bois brûlent des voitures afin de réchauffer les cerveaux engourdis. Mes meilleurs voeux aux offices d’HLM, au ministère du logement qui de peur que les sans abris s’embourgeoisent et se ramollissent s’évertuent à pérenniser leur statut labelisé  »élevé en plein air ». Mes meilleurs voeux au patron du « P.. » à Saint-Germain qui délicatement me suce mes euros à chaque fois que je vais le voir un brin « challumé » en faisant maintes courbettes et génuflexions tel un bon bouffon salivant à l’idée de savoir qu’il va m’emplumer! Mes meilleurs voeux à tous ces bons traders boursiers qui ont terminés cette année 2008 en récoltant des milliers d’euros sonnants et trébuchants sans jamais avoir un instant douté de leurs capacités. Mes meilleurs voeux à mon banquier qui tel un moustique effréné s’est employé depuis des années à me vider de ma substance et m’entretenir dans une simili pauvreté. Mes meilleurs voeux à mon ancienne organisation qui lâchement m’a congédié pour  »abus de vérité »! Mes meilleurs voeux à tous ces bons prélats qui prêchent l’amour du prochain mais qui ferment leurs portes à tous les délaissés de la terre.Mes meilleurs voeux à tous les cons, moins cons, salauds de toute espèce, frustrés congénitaux, désaxés de tous poils, meurtriers endiablés, mes meilleurs voeux…

Bonne année

Saint-Sulpice

 



4 commentaires

  1. lucaerne 4 janvier

    Plus d’inspiration, hein, tu disais ? Parfois la colère est fertile… Ne pas en abuser cependant, conseil avisé.
    Lulu-Tefinale

  2. saintsulpice 4 janvier

    Oui tu as raison c’est un peu dur!!!!

  3. lucaerne 4 janvier

    Dur ? Oui. Mais surtout lucide, réaliste ! Quand je vois ce qu’on claque en illuminations et feux d’artifice de fin d’année, ça me fous vraiment en rogne !!! Mais bon, je ne dirige pas le monde, je ne peux pas y faire grand chose. Alors je ne participe pas à toute cette mascarade. C’est ma manière à moi de ne pas être coupable, même si je reste impuissante.

  4. saintsulpice 4 janvier

    Nous le sommes tous impuissants mais comme le disait l’une de mes relations tout cela ne durera pas et un jour….la révolte!!! Est-ce une bonne chose pas forcément mais plus ca va moins ca va alors!!!!

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne