Parisiens, Parisiennes!

 Parisiens, Parisiennes! dans chronique du quotidien

 

 

Amis Parisiens, Amies Parisiennes, l’instant est grave! La survie de ce blog est entre vos mains! Cela fait longtemps que nos compatriotes provinciaux sont prédominants au niveau de la survie de ce blog mais n’oubliez jamais que celui-ci a été creé pour vous Lutéciens et Lutéciennes, à l’origine. Aujourd’hui votre existence et votre crédibilité est plus que remise en jeu! A l’ère des chiffres et des sondages vous êtes au plus bas et je tire la sonnette d’alarme! …Il suffit! Sur 469 votes depuis 3 mois la Province trône avec 185 votes, vous suivez amis urbains avec 108 votes mais nos copains banlieusards longtemps relégués loin derrière se rapprochent dangereusement de nous avec 102 votes!!!! Enfin merci à nos compatriotes et sympathisants du monde entier qui tiennent la lanterne rouge mais plus pour longtemps vu leur progression phénoménale, à savoir à cette heure 74 votes! Un grand merci aux 1300 visiteurs et visiteuses jour qui humblement viennent visiter mon modeste blog mais sincérement amis Parisiens, en vous refusant de vous investir entièrement dans ce crucial vote vous faites le jeu des autres tribus, en particulier de la Banlieusarde, qui risque, dans les jours à venir de nous anéantir!!!! ( 3ième degré!) Tel à son époque le Général de Gaulle fit l’appel du 18 Juin pour sauver la France, je fais l’appel du 27 Novembre pour sauver Paris… 

 Bien à vous,

Saint-Sulpice

 



8 commentaires

  1. Ronchon 28 novembre

    Ben c’est bien la province …
    ALors comme ça tu ronchonnes ???
    loool
    bizzz
    Ronchon :)

  2. saintsulpice 28 novembre

    Bien sûr mais je dois motiver ces fainéants de Parisiens dont je fais partie!!!!!

  3. augustin 28 novembre

    Trop snob pour prendre part à un quelconque vote… Le parisien lit seulement d’un vague regard les quelques lignes postées chaque jour mais ne participe pas directement, il peut eventuellement critiquer lorsqu’il s’indigne ou qu’il lui est opportun de laisser un message mais en aucun cas il ne va s’investir gratuitement.

  4. saintsulpice 28 novembre

    Excellent!!!

    Merci Augustin.

    bonne journée

    Saint-Sulpice

  5. augustin 28 novembre

    Saint-Sulpice – j’en profites également pour te féliciter pour ce beau recueil que tu as construit ici. Je viens souvent butiner ta prose quotidienne qui me fait très souvent sourire.

    Bonne continuation,

    Augustin

  6. saintsulpice 28 novembre

    Attention Augustin je suis plus que sensible à toute forme de Flatterie!!!!

    Merci beaucoup. J’aimes les compliments ( Le Parisien est imbu!!!)

    A+

    Saint-Sulpice

  7. lucaerne 28 novembre

    J’t'avais dit St-Sulpice : les Régions, c’est l’avenir du bon peuple français ! Je suis morte de rire… mais bien vivante quand même, pour le moment.
    Et puis si tu fais voter les morts, je dépose contestation !

  8. saintsulpice 28 novembre

    ben à Paris, faire voter les morts, c’est une ancienne tradition « Corse »….

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne