Les Susceptibilito-hypocrito consensuels m’emmerdent!

Les Susceptibilito-hypocrito consensuels m'emmerdent! dans chronique du quotidien IDIOT

 

Plus je découvre le milieu bloguesque, plus je trouve celui-ci des plus consensuel et hypocrite. Dieu merci certains blogueurs et blogueuses sont originaux (ales) et entiers (ères) et ne tombent en aucun cas dans ce type de banalités. Non gentils consensuels, la vie n’est pas rose et ne ressemble pas à un vaste pré dans lequel paissent de doux moutons. On m’accuse de copier/coller; C’est vrai et je le revendique car ils sont de qualités et ne composent pas l’essentiel de mes articles.( Les articles de photographies que j’édite ne sont évidemment pas tous de moi mais permettent à bien de « biens-portants mais aussi à des personnes alitées ou sans moyen de voyager, de rêver à moindre frais, mes chroniques sont loin d’être tendres et sont écrites par votre serviteur ainsi que bien des critiques d’expositions, cinématographiques, événementiels et autres manifestations!) Entre les avides qui ne pensent qu’à une chose; Mettre n’importe qui en lien tant que cela rapporte moult commentaires et visites, ceux qui ont un cerveau de moineau, qui eux font du copier/coller de bas étage, ceux qui créent leurs propres commentaires, ceux qui ne prennent jamais parti et ceux qui mettent une et unique photo, vidéo ou phrase par article pour cumuler le nombre d’articles, je dois constater la « pauvreté généralisée » de la toile bloguesque. Certes je comprends que pour eux c’est un moyen d’échange et que cela comble une solitude ou autre manque mais votre serviteur n’a crée son blog que pour lui-même, pour se faire plaisir. La toile bloguesque permet en même temps de la faire partager mais si demain mes visites chutaient, je prendrai toujours autant de plaisir à éditer mes articles de qualité. Je ne suis pas prétentieux mais réaliste. Alors susceptibles, idiots de bas étages, crétins illuminés, vieux grognons ou frustrés de la vie, oui, il est préférable pour vous de passer votre chemin et d’aller chez vos congénères plus aptes à vous satisfaire, quand aux autres soyez toujours assurés d’être les bienvenus(es)!!!

 

Bien à vous,

Saint-Sulpice

 



3 commentaires

  1. lucaerne 5 octobre

    Euh… si on est grognonne entre deux âges, on a le droit de venir ??? Crétines illuminées peut-être aussi un peu…
    Bises Saint-Grincheux ! (ça s’est pour t’acheter, hé hé)

  2. Ronchon :) 10 novembre

    Je viens de tomber sur cet article en regardant d’un peu plus pres ton blog. Pfff c’est des jaloux … et de toute façon des cons il y en a partout et on est obliger de faire avec alors moi pour passer le temps je ronchonne !! lool
    Tu fais peut-être des copier coller mais tu dois quand même faire pas mal de boulot pour arriver à faire autant d’articles qui tiennent la route. Je regrette seulement qu’il y ai de moins en moins de chronique mais c’est mon avis.

    Bizzz
    Ronchon :)

  3. saintsulpice 10 novembre

    Tu as raison mais je suis dans une période professionnelle qui me laisse moins de temps et cela s’en ressent mais c’est comme tout cela reviendra!!!!

    Saint-Sulpice

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne