Icônes de Nicole Lasselain 5 octobre
Je vous propose de faire un voyage inoubliable, Icônoclesque, inoubliable, merveilleux et fabuleux. Je vous invite à découvrir une artiste hors-norme qui toute sa vie durant, offrit, consacra son temps aux Icônes Byzantines et Russes. Sa passion je vous préviens est des plus positivement contagieuse. Je me dois de lui rendre hommage ainsi qu’à son travail au travers de ce modeste mot. Alors amoureux des belles choses, gens de bon goût et passionnés (ées), n’hésitez-pas l’espace d’un instant, venez découvrir ce monde fabuleux de l’Icône!
Nicole Lasselain, un grand merci.
Voici son lien ( que vous retrouverez dans les blogs Saint-Sulpiciens en page d’accueil):
http://www.nicole-lasselain.com
et petit rappel de mes articles sur les Icônes Russes:
Bonne visite,Saint-Sulpice
lucaerne 5 octobre
L’Ange de l’Apocalypse est magnifique. J’aime beaucoup aussi Saint-Martin. Et les Saint-Georges terrassant le dragon, sauf que j’aurais vu le dragon bien plus grand.
Par contre, je rêve où je n’ai pas vu de portrait de Saint-Sulpice ? Qu’est-ce que cette forfaiture ???
Et puis une petite icône anar…
saintsulpice 5 octobre
Au moins une femme de goût! Voilà qui fait plaisir!!!
Saint-Icônocus
4aru7eb 5 octobre
Bonsoir, Saint-Sulpice, c’est vrai c’est magnifique, j’aime beaucoup
Bonne Soirée
Bises
Suzanne
saintsulpice 6 octobre
Cher Saint-Sulpice
Merci mille fois de vous être intéressé à mon site et suis heureuse que, grâce à vous, plusieurs internautes puissent découvrir les différentes icônes que j’ai écrites. Il y a un vocabulaire particulier en iconographie ! Je viens d’aller sur votre blog et ai découvert la magnifique Vierge de Vladimir y figurer en première page, j’ai été à la fois surprise et heureuse de la voir et vous remercie des éloges que vous avez écrites sous cette icône, c’est vraiment très gentil et sympathique de votre part.
Les photos de Bretagne que je viens de voir sont magnifiques et artistiques aussi. Merci pour votre blog très beau et bien informé.
Sincères amitiés du fond du coeur aussi.
N. Lasselain