Cinéma – 3 jours, 3 euros (17,18 et 19 Aôut)

 Cinéma - 3 jours, 3 euros (17,18 et 19 Aôut) dans Evenementiel cinema_3_jours_3_euros_paris

 

 

Pendant 3 jours ( les 17-18-19 Août), cette manifestation s’adresse à tous les publics et concerne toutes les salles de la capitale. Chacun pourra se rendre dans l’ensemble des 376 salles parisiennes, pour 3 € la place, à toutes les séances.

 

C’est dans leur diversité que les films à l’affiche profitent des effets de l’opération 3 jours 3 €.

La simplicité de cette formule permet ainsi, à tous les spectateurs de satisfaire leur curiosité et à tous les films de rencontrer le public le plus large, pour découvrir en cette fin d’été, les films attendus de la rentrée, parmi lesquels :  » kung fu panda « , de Mark Osborne,   » l’Empreinte de l’Ange « de Safy Nebbou,  » Gommora «  de Matteo Garrone, présenté en sélection officiel au Festival de Cannes, mais aussi  » Le soleil se lève  » de Jiang Wen et  » Une chanson dans la tête «  de Hany Tamba.

Enfin, ce sera aussi l’occasion de redécouvrir des films emblématiques qui ressortent en salles comme  » Harakiri  » de Masaki Kobayashi, ou encore  » La maison et le monde «  de Satyajit Ray….

 dans Evenementiel

Voici le lien vous menant à la liste des salles participantes à l’opération:

http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=57397

 

Bonne séance,

Saint-Sulpice



Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne