Nos charmants curés…..

 Curé déluré

                     Non nos curés ne sont pas tous pédophiles, Dieu merci. Cela me choque d’entendre particulièrement de la part de la communauté catholique Américaine des reproches constants sur nos serviteurs de Dieu. Nous ne sommes peut-être pas spécialistes des messes avec accompagnement à la guitare, bancs matelassés en velours rouge ( du meilleur goût, ambiance maison close d’antan) et écran géant avec retransmission du dernier match de Base-Ball (stupide jeu où de crétins mangeurs de hamburgers s’évertuent à courir la langue pendante derrière une baballe qu’il n’attraperons jamais) mais nous nous sommes spécialisés dans nos institutions religieuses depuis des décennies sur la diversification cléricale.

                    Et là messieurs les Américains nous sommes champions. Non seulement nous élevons artisanalement nos braves curés, les labelisons avec une tracabilité exemplaire, les nourrissons de frugaux légumes bien qu’au prix de ces derniers et par rapport à la constante chute des dons de nos fidèles nous envisageons sérieusement désormais de les remettre au gros rouge et au steak frites! mais en plus une fois le séminaire terminé nous les spécialisons. Eh oui! Nous avons créés un Bac+2 option Cureton détraqué ouvert à tous!

                    Donc messieurs d’outre-atlantique j’ose vous dire droit dans les yeux; Non nos curés ne sont pas tous pédophiles. Nous avons aussi créé des curés zoophiles, des curés pornophiles, des curés gangbangophiles etc… nous travaillons sur la dernière mouture, Le curé « douceur enfantine » aux allures de grosse peluche qui devrait cet hiver en période festive faire le bonheur de nos enfants.( en vente dans tous les bons presbytères)

                    C’est après des années d’études et de statistiques en constante corrélation avec les autorités Vaticanes que nous avons choisi de percer et d’innover en la matière. vous comprendrez que nous ne puissions plus nous contenter de prêtres ouvriers et communistes à l’ère de la Pérestroika. Connus pour nos travers pédophiles nous avons du réagir par rapport à une concurrence mondiale des plus féroce et force est de constater que cet « élargissement » est désormais payant en matière de communication et ce à moindre frais, merci mon Dieu. En effet nos braves pervers et désaxés une fois démasqués continuent de prêcher la bonne parole, tels des aumôniers voire des croisés, au sein de nos prisons Françaises. Les meilleurs feront ensuite partie de notre grande tournée internationale au bénéfice unique de leur congénères encore emprisonnés.

Donc messieurs les Américains, un peu de retenue je vous prie.

 

PS: Pour les braves lecteurs ayant un humour limité ou choqué par tant d’atrocités verbales, l’auteur de ce texte, précise qu’il est à relire ( puisque vous en êtes arrivé à son terme) au 3ième degré et que bien évidemment il est inimaginable de pouvoir tolérer dans quelque profession que ce soit de tels agissements mais que l’homme est un être humain empli de faiblesses et de travers à l’image de la société dans laquelle nous évoluons. Donc pourquoi ces détraqués ne feraient pas aussi partie de nos nobles institutions religieuses.

Je sais je suis ignoble et pars immédiatement me flageller en récitant 4 paters et 3 ave maria pour avoir voulu faire des bons mots sur un sujet sensible. Que Dieu dans son infinie bonté me pardonne, moi pauvre pécheur d’ailleurs en ce moment la péche est un sujet sensible et………comment je m’égare? Ah oui, pardon (réflexe Judéo-Chrétien) cela fera l’objet d’un autre article

Bien à vous et priez pour moi

Le déluré Vicomte de Saint-Sulpice qui Salue son honorable aïeul le Marquis de Sade au passage



2 commentaires

  1. lucaerne 19 janvier

    Euh… je pourrais avoir le numéro de téléphone de ce curé, siouplè ???

    Te l’avais-je déjà conseillée, cette vidéo ?
    http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM

  2. saintsulpice 19 janvier

    06.66.66.66.66! :) La vidéo, bien sûr, tu me l’avais déjà montré. Et ton traitement pour Alzheimer, cela fait-t’il effet?

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne