Le renouveau de la baleine à Paris-plage

La baleine de paris-plage                   

SUITE A DE NOMBREUSES INCOMPREHENSIONS L’AUTEUR RAPPELLE QUE SES CHRONIQUES SONT A LIRE AU TROISIEME DEGRE. SI VOUS EN ETES INCAPABLES, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET BONNE CONTINUATION!

 

                        La baleine est-elle une espèce en voie de disparition? Pas dans nos cités où plein d’entre-elles déambulent sur les trottoirs parfois seules souvent accompagnées de leurs petits mais volumineux baleineaux. Elles ont hormis leurs lieux de reproduction des alléchants points de rassemblement ou elles peuvent à l’abri se restaurer d’un plancton hamburgerisé!!!! Et là je dis cétacé!

                    Alors que le gouvernement s’évertue à nous faire consommer 5 fruits et légumes hors de prix par jour, d’autres s’empiffrent. Ce sont les mêmes que l’on retrouve échouées au mois d’août à Paris-plage, l’air épuisé, la peau flasque et le regard éteint. Au même titre que les cons les baleines sont légions. Les deux ne sont pas incompatibles Arrêtons-donc de les protéger car ça y est elles se sont suffisamment reproduites!

                    Il y a 80 espèces de baleines, c’est fou, hein!!!!! Je ne chasse pas personnellement la baleine car je préfère les soles et les seiches. Chacun ses goûts!!!!  Donc les baleines sont des espèces protégées en France au même titre que les Mac do, quick, kebabs et autres atrocités. Le baleineau est une proie facile, identifiable à son sachet de Haribos. La baleine s’est depuis de longues années fort bien adaptée à notre vie métropolitaine. Je me souviens d’une journée où tranquillement accroché à la barre de soutien d’une rame du métro, je fus soudainement à la station Saint-Lazare écrasé par deux de ces mammifères. Vous êtes étonnés? Moi aussi je ne savais pas que les baleines prenaient le métro! Il ne faut pas dire  »fontaine je ne boirai pas de ton eau » certes mais moi je crois que je vais vite me remettre au bourbon! Quoi qu’il en soit méfiez-vous des cachalots aussi car ils sont massifs, gargantuesques et souvent agressifs. Mais force est de reconnaître que la baleine chante bien. Allez donc un soir, l’esprit reposé, à l’Opéra Garnier assister au chant des baleines…….. je sais suis méchant de temps en temps! Personne n’est parfait



Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne