Le Militaire

Le militaire                   

 

 

                       Le militaire est en règle générale un dangereux psychopathe qui s’ignore! Petit déjà son attitude était inquiétante. Le brave gamin non seulement passait des après-midi entière a tirer sur les poupées de sa petite soeur mais s’évertuait avec férocité à démembrer celles-ci pour reproduire l’effet d’une grenade à fragmentation. La vocation est souvent précoce. Le militaire protège la Nation et la Nation accueille souvent les manifestants. ( oui souvent c’est République-Nation!!!) Le militaire aime la guerre mais c’est comme les pompiers qui attendent les feux, c’est beaucoup d’ennui avant de pouvoir tuer avec rage le féroce ennemi qui égorge nos ouailles(variante) alors en attendant le militaire brique. Et pour astiquer, il astique!!! (même seul livré à lui-même le militaire continue frénétiquement d’astiquer. Question: est-t’il hyperactif?) C’est donc telle une ménagère enjouée qu’il nettoie avec amour porte-avions, porte-clefs, voitures, maisons, fusils, toilettes, sols et chars d’assaut. Le militaire sachez-le peut se reconvertir comme femme de ménage et vous verrez qu’hormis quelques crises démentielles passagères (dues à de violents et profonds traumatismes: Voir Rambo) se révélera d’une incroyable efficacité à la maison. Vous en viendrez même à le recommander à vos amies(il peut aussi servir à plein d’autres choses) Mais comme les grands chiens, le militaire doit être sorti chaque jour au grand air pour lui permettre de gambader. Ne jamais enfermer un militaire, vous risqueriez de la traumatiser plus qu’il n’est. Le militaire nous protège donc contre les éventuels ennemis de la République. Il est capable de se sacrifier pour son pays. Le militaire à besoin d’ordre et d’une complexe hiérarchie sinon il est vite perdu(c’est comme dans nos sociétés 5 cadres pour 1 employé).

                     A l’instar des mamans qui mettent de petites étiquettes sur les vêtements des enfants avant de les envoyer en colonie de vacances, le militaire reconnaît les siens non seulement par l’uniforme identique mais aussi par de petits grades apposés délicatement sur son torse. Si le militaire voit un uniforme différent, il tue, c’est inné chez lui. D’ailleurs on le paye pour ça. Mais comme l’ennemi est de plus en plus rare et que le ménage est fait, le militaire s’ennuie. il faut comme un enfant l’occuper constamment. On lui crée donc des petites aires de jeux où il peut s’amuser à grimper sur des barbelés, sauter du haut des murs et ramper dans la boue et le militaire aime ça. Ne voyez-vous pas sa mine réjouie, sa langue pendante et ses yeux tout écarquillés. De temps à autre sont aussi organisées de joyeuses kermesses nommées « portes ouvertes » préalablement précédées d’un atelier peinture. Car le militaire aime les pinceaux! Le militaire a bon appétit ( logique il court tout le temps) prévoyez donc de généreuses portions et évitez les excitants ( rappelez-vous il est hyperactif). Néanmoins celui-ci parfois désobéit et aime se « bourrer la gueule » (terme issu d’une caserne de grognards) a la bière ou tout autre alcool car un militaire qui court beaucoup à toujours soif!!!!!!

                      Il vit en communauté dans de grandes casernes ou chaque soir il va rejoindre son dortoir au sortir de la cantoche. Le militaire dort en meute. Le militaire est polygame, il aime sa femme et son fusil et n’hésites pas à plonger celui-ci dans son lit au plus grand désespoir de sa femme, qui encore peu habituée, se trompe souvent d’organe. Le militaire fait ses courses chez « atac »(déformation professionnelle). Il aime les femmes mais parfois se trompe, l’alcool aidant et confond la belle et son voisin de chambrée. dans ces cas là on nomme cela « un binôme ». Donc le militaire aime tirer, les ennemis, les canons, les litrons et les voisins de chambrées. Le militaire est obéissant comme les chiens d’ailleurs. Mettez-donc un militaire en haut de la tour montparnasse et dites lui de sauter….eh bien il saute et sans parachute en plus, ça c’est de l’obéissance et cela devient rare de surcroît aujourd’hui. Nos enfants devraient prendre exemple dessus……



2 commentaires

  1. TENGU67 8 mai

    BEAUCOUP « D’HUMOUR » ET DE VERVE DANS CETTE CRITIQUE. A CHACUN DE LA PRENDRE COMME IL CONVIENT. TOUTEFOIS, TOUS LES MILITAIRES NE SONT PAS DES BRUTES DEBILES ASSOIFEES DE SANG. C’EST JUSTE UN TRAVERS DE L’HOMME, QUELQUE SOIT L’UNIFORME QU’IL PORTE. QUE CELUI-CI SOIT MILITAIRE, CIVIL VOIRE RELIGIEUX.

  2. saintsulpice 8 mai

    Bonsoir Tengu67,

    Bien entendu tous les militaires ne sont pas des brutes, loin de là!

    Cordialement

    Saint-Sulpice

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne