Saint-Sulpice vous souhaite la bienvenue

saintsulpice.jpg

                                Chers lectrices et lecteurs. Merci d’être venu à moi. Vous avez désormais à votre disposition de quoi satisfaire vos goûts du moins je l’espère.

                                Comme le disait fort justement notre regretté Pierre Desproges  » On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ».

                               J’ai conscience que mon humour n’est pas forcément « grand public » mais ne désespère pas de rallier celui-ci à ma cause….. Bonne lecture et n’hésitez pas à laisser vos commentaires. Merci par avance.

 

 La liste complète des articles est à votre disposition dans l’Index Général

 

chronique - chronique de l’absurde – chronique du quotidien - chronique sadique - chronique satirique - chronique tendre – coup de coeur - coup de gueule - coup de pouce - information - belles architectures les bonnes adresses - les petits refuges - Paris d’antan - photographiesle cruel tableau d’honneur les expositions-  les Livres - le cinéma - Augustes personnages - Le bonnet d’âne - Le bonnet d’or – les mots rares -

                    

            

A bientôt,

Saint-Sulpice

 

Post-Scriptum: Toutes les chroniques sont déposées et protégées légalement par le SNAC ( Syndicat national des auteurs-compositeurs) 

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :  L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul  fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif  et opposable à tous.  Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,  ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].
Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :  L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre  sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.  Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits  pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.



10 commentaires

  1. samehbenjedou 29 avril

    Merci pour votre message sur mon blog. Je te lis demmain et je te laisserais des commentaires s’il y a lieu. Maintenant je suis morte de fatigue je vais dormir. A demain.

    Sameh

  2. LECONTE 13 mai

    je viens de faire un réve,de ma chambre j,ai grace a vous visité PARIS. je vous en remercie beaucoup car moi je vie dans ma belle campagne normande dans le Cotentin. mes amities pierre

  3. Ernest 14 mai

    Cher Saint-Sulpice,

    Bravo pour ces éclectiques petites chroniques dont la tonalité semble s’adoucir au fil des jours… Ce qui n’est, somme toute, pas désagréable! ;o)

    Longue vie et à bientôt.

  4. francis02 15 mai

    je viens te remercier de ta visite chez moi, je ne me suis pas encore penché sur ton blog mais cela ne saurait terder
    bonne soirée
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  5. Maria 15 mai

    Il est tard et je suis trop crevée, mais je reviendra pour te parler de mon éditeur :)

    Dernière publication sur poésie émoi : INDEX

  6. leblogdeflo 17 mai

    bonjour saint sulpice
    Merci de ta visite et du commentaire laissé chez moi; je te rend la pareil et c’est une bonne idée que j’ai eu là! j’aime beaucoup tes chroniques,et ton style; continue ainsi, moi en tout cas je reviendrai me promener sur ton site et me délecter de tes articles.
    A bientôt
    flo

  7. Ludmilla 17 mai

    Bonsoir, je passe mais il est tard alors je vais me coucher … Mouarff non je rigole, tas pas de chance tes visiteurs passent juste avant le « j’me glisse sous la couette » à moins que ce soit toi qui les invite à une rêverie lunaire… J’ai trouvé au fil de ma visite pleins de textes sympatiques. J’avoue aussi que des questions restent sur certains passages : premier, second, troisième dégré ou quatrième dessous ? Je n’ai pas encore de certitude…, soit je t’adore soit je te hais… (hum pas toi dont j’ignore tout mais ta productions bien sur) tout reste possible ! Le mystère est immense et le temps joue contre nous comme toujours… ben oui plus le temps passe et plus je m’endors… alors il est tard et…. je vais me coucher mais je reviendrais promis !

  8. ronchonnerie 18 mai

    Hello,

    Merci d’être passé sur mon blog … ça m’a permis de découvrir le tien ..
    J’adore les chroniques …
    C’est tout comme j’aime … loool
    Bisous

    Ronhon :)

  9. Oujo Myou 18 mai

    Merci la construction avance je vais pouvoir remplir mon blog ^^

    Ton blog est superbe j’adore les chroniques j’en ai déjà lu pas mal elles et quand j’aurais le temps je les finirais.

  10. leblogdeflo 30 mai

    Bonjour Saint sulpice
    Merci d’être repassé sur mon blog et d’avoir laissé ce très sympathique message…je t’ai déjà dit ce que je pensais de ton blog et comme je n’ai pas changé d’avis je n’ajoute rien à part que je continue à prendre plaisir à le visiter
    A bientôt
    flo

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne