Sarkozy mon ami…..

       Sarkozy mon ami..... sarkozy%2028%20nov%20rogne         

 

                            Vous vous en doutiez, Saint-Sulpice est un Sarkozyste convaincu! Oui j’ai voté pour lui, non je ne le regrette pas. Au même titre que bien d’autres j’ai donné consciemment ma voix à notre nouveau président et j’assume mon choix. Qu’il est déplaisant voire de mauvais goût que d’apercevoir plein de ces Français qui six mois auparavant encore l’adulaient et qui aujourd’hui le blâme sans arrêt. Que ce peuple Français est peu reconnaissant et sans cesse mécontent. Français vous me faites penser à de vieux râleurs séniles! Vous vouliez du changement eh bien que diable, arrêter de gémir, le changement est là! Vous accablez votre président sur le pouvoir d’achat sans même en connaître les causes. Que croyez-vous? Qu’il suffit de taper avec une baguette magique sur un vieux chapeau pour que les caisses de l’état vides se remplissent! Vous êtes bien naïfs. Ouvrez-les yeux, profitez des multiples médias et informations à votre disposition. Cessez vos Gala, Ok, Biba, Closer, Voici ou autre torchons débilisants et de temps à autre plongez-vous dans des lectures plus saines. Vous réclamiez les réformes, elles sont faites ou en cours. Vous vouliez un président moderne, vous l’avez! Si moderne qu’aujourd’hui vous n’êtes pas prêts de le supporter. Un comble! Vous lui reprochez son côté « Bling-Bling » et son omniprésence! Et alors! Qu’est-ce qui est le plus important? Au moins lui il travaille contrairement à ses prédécesseurs qui de peur de n’être réélus n’engageaient aucune action susceptible de froisser le peuple. A ce jour sur 490 promesses faites par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne en à peine une année de présidence 186 sont en cours, 58 réalisées, 19 modifiées, 10 abandonnées, 1 reportée et 216 non encore abordées. Si vous arrivez à obtenir un bilan aussi positif dans vos propres emplois alors chapeau! Donc je vous en prie, raison gardée, attendez que son quinquennat se termine, jugez alors le travail accompli et si les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances alors sanctionnez-le. Mais de grâce laissez-le oeuvrer durant ses quatre prochaines années car ce ne n’est pas en le dénigrant ni en le critiquant à peine au bout d’un an que vous allez permettre à la France de remonter la pente. Eh oui mes chroniques ne sont pas toutes teintées d’humour…… 



1 commentaire

  1. C- C8 18 mai

    bonjour à toi
    j’ai vu que tu es allé sur mon blog, merci
    En revanche qd je lie cet article, je ne suis pas d’accord avec toi.
    OK, il fait plein de promesses qui vont être tenues (pour une fois, par un homme politique). Mais bon qd il s’agit de promesses qui font reculer le pays, c’est bien beau de dire j’ai fait 99 % de mon programme. Quand ce programme va faire gagner de l’argent au plus riche et en faire perdre au plus pauvre, ça sert pas à grand chose.
    De plus je suis persuadé que nombreux sont ceux qui ont voté pour lui juste en voyant son nom et pas forcement son programme (regrétable). Et qd ils se rendent content qu’il se font avoir, il y a u retour de trip (en quelque sorte) et ça fait mal.

    Bon sur ces (belles ?) paroles je te dis ss doute à plus tard.

    C-C8

Laisser un commentaire

Photos Passion |
stella-x-hudgens |
laeticia972et77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Captures d'écrans de la gui...
| harleyquinn
| Snow et rando en montagne